Découvrez notre eau pétillante alcoolisée à saveur de glace à l’orange et vanille Coors
Rafraîchissez-vous avec le mélange parfait de glace à l'orange et à la vanille par une journée chaude.
Il n'y a rien de tel que la nostalgie d'une crème glacée parfaitement froide par une chaude journée d'été. Alors pourquoi ne pas essayer de vous rafraîchir pendant votre moment « 5h moins quart » avec l’eau pétillante alcoolisée à saveur de glace à l’orange et vanille! Avec seulement 90 calories et un taux d'alcool de 4,5 %, chaque gorgée de cette saveur en édition limitée vous offre le goût parfait du mélange de crème glacée à l'orange et à la vanille. Nous l'aimons tellement que nous avons dressé une liste des meilleurs moments pour prendre une gorgée de cette nouvelle eau pétillante - combien de ces occasions pouvez-vous cocher dans notre liste?
1. Un mercredi après-midi à 16 h 45, il fait 21 degrés - aucun nuage dans le ciel et une douce odeur d'herbe fraîchement tondue flotte dans l'air. La musique de Mme Lauryn Hill joue doucement en arrière-plan, la vie est belle, et vous prenez une gorgée.
2. Vous travaillez chez vous, à votre bureau, l'érable géant de votre cour se balance dans la brise de juillet. Vous dites « Merci pour l’appel », vous dites « au revoir », vous cliquez sur « Fin de l'appel pour tous » sur Zoom. Votre ordinateur portable est fermé, la vie est belle, et vous prenez une gorgée.
3. Votre gang se prépare pour un week-end au chalet. Les hamburgers sont dans la glacière, le coffre est chargé, tout le monde est prêt. Vous prenez le siège du milieu - oh non, vous avez oublié quelque chose dans la maison! C'est votre eau pétillante alcoolisée à saveur de glace à l’orange et vanille Coors dans le réfrigérateur. Vous courez à l’intérieur et buvez une gorgée, la vie est belle.
4. C'est lundi, 16 h 45, vous êtes dans les embouteillages depuis deux heures. Vous vous garez dans votre entrée, vous rentrez dans la maison et le dîner est déjà en train de cuire. Ce sont des raviolis aux trois fromages – votre repas préféré. Vous vous dirigez vers le réfrigérateur, prenez votre boisson et prenez place sur votre terrasse. La vie est belle et vous buvez une gorgée.
5. Le soleil se couche par une belle soirée d'août. La basse vibre de votre haut-parleur, vous imaginez le bruit des vagues de l'océan frappant un rivage rocheux alors que vous êtes assis sur votre terrasse. Une bougie à la citronnelle brûle à côté de vous, le ciel est d'un rose et d'un bleu qui vous rappellent un tourbillon de barbe à papa. La vie est belle et vous prenez une gorgée.