3, 2, 1… Décollage! Notre bière non alcoolisée est maintenant en orbite.
Les résolutions, ce n’est jamais facile, mais la Coors Edge les rend moins difficiles.
Les résolutions, ce n’est jamais facile. Il est « 5h moins quart » et vous avez envie de boire un verre pour vous mettre dans l’ambiance de la fin de semaine tout en consommant moins d’alcool, de glucides et de calories, mais toujours avec un goût délicieux?
S'il y avait une photo de famille des bières Coors, la Coors Edge serait à peine visible derrière ses frères et sœurs plus flamboyants, la Coors Light et la Coors Banquet. Mais, depuis son introduction en 2019, la Coors Edge est tranquillement devenue une joueuse importante dans le marché des bières non alcoolisées. « Bien que le secteur des bières sans alcool est pratiquement une goutte d’eau dans l’industrie de la bière, représentant 38 milliards de dollars, les consommateurs gravitent de plus en plus vers des options sans alcool, sans glucides et avec moins de calories. Les possibilités pour les bières sans alcool comme la Coors Edge sont infinies », a déclaré Rose Bleakley, directrice marketing pour Coors Edge.
La Coors Edge a remplacé la Coors NA dans le portefeuille de la marque dans l’objectif d’intéresser le nombre grandissant de buveurs recherchant des produits à faible teneur en alcool ou sans alcool. Avec 0,5% d’alcool, elle est la moins calorique et la moins riche en glucides de sa catégorie. La Coors Edge est doublement brassée, mariant les profils de goût de deux bières pour produire une saveur similaire à celle de la Coors Banquet. Avec 41 calories et 8 grammes de glucides, la Coors Edge répond à toutes les attentes. Bleakly rajoute : « Pour les consommateurs à la recherche d’une bière faible en glucides et en calories, Coors Edge est la meilleure option. »
Alors que de nombreux consommateurs vont réfléchir à leurs habitudes de consommation cette année, la Coors Edge s'insère définitivement bien dans cette tendance. Ceci est confirmé par les ventes qui continuent de croître. Alors, pourquoi ne pas l’essayer lors de votre prochain moment « 5h moins quart »?
Cet article a été initialement publié sur le blogue Beer & Beyond de Molson Coors. Cliquez ici pour l’article complet.