Recette santé de soupe aux légumes d'automne
Elle vous donnera tous les légumes verts dont vous avez besoin, avec un petit quelque chose en plus.
Rien n’est plus synonyme de la tranquillité de l’automne comme les soupes. Des soupes, des soupes, tellement de soupes. Et plus elles sont faciles et santé, mieux c'est.
Cette recette de soupe minestrone aux haricots noirs et aux légumes vous procurera toutes ces sensations douillettes et chaudes de l'automne. Tout se passe dans votre mijoteuse qui fait tout le travail pour vous. Mélangez votre bouillon, votre assortiment de légumes et d'herbes (tomates, haricots, carottes, céleri, oignon, thym, sauge, feuilles de laurier, sel et poivre noir selon votre goût). Et... c'est tout.
Une fois que tout est dedans, il suffit de couvrir et de laisser cuire à température élevée pendant 3 à 4 heures. Avant que la soupe n'ait fini de cuire, vous pouvez ajouter les courgettes, les épinards et les pâtes de votre choix. Laissez reposer le tout à couvert pendant encore 30 minutes. Retirez les feuilles de laurier avant de servir et garnir de basilic, si vous le souhaitez.
Vous aurez besoin de quelque chose pour accompagner cette soupe et nous vous recommandons la Molson Ultra. Elle se marie à merveille avec cette soupe d'automne. Avec 70 calories, 2 g de glucides et 3 %, d'alcool, la Molson Ultra est une bière légère, parfaite pour ceux qui pensent à leur santé (tout en étant délicieuse). Un petit plus que nous pouvons tous faire et qui est meilleur pour nous.