Trois randonnées à découvrir à Vancouver!
Le printemps annonce la saison des randonnées et voici nos sentiers préférés à Vancouver.
Alors que la neige commence à fondre et que les fleurs vont éclore, il est temps d’explorer les sentiers de Vancouver! Que vous soyez un randonneur chevronné ou que vous cherchiez simplement une promenade pittoresque, enfilez vos chaussures de randonnée et explorez ces trois belles randonnées à Vancouver!
1. Parc de Lynn Canyon
Le parc de Lynn Canyon propose une randonnée idéale pour les débutants et les familles. Tout au long de l’année, explorez ses forêts luxuriantes et découvrez de remarquables cascades. Le pont suspendu de Lynn Canyon est un endroit populaire pour les visiteurs et les citoyens, mais ne regardez pas en bas!
2. Quarry Rock
Quarry Rock est un sentier de randonnée de difficulté modérée situé à Deep Cove, Vancouver-Nord. D’une longueur d’un peu plus de 3 km aller-retour, ce sentier est connu pour ses vues pittoresques sur Indian Arm, un fjord dans le passage Burrard. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo, car la vue depuis le sommet est vraiment digne d’Instagram.
3. Parc régional Pacific Spirit
Ce parc de 750 hectares est situé dans la partie ouest de Vancouver. Avec plus de 50 km de sentiers à explorer, allant des promenades faciles aux randonnées plus difficiles, Pacific Spirit a un petit quelque chose pour tout le monde. Ne manquez pas la Salish Trail, notre rando préférée!
Même si le temps n’est pas encore à l’été, Vancouver offre tout de même plusieurs randonnées à explorer au début du printemps! Du pont suspendu de Lynn Canyon aux vues panoramiques de Quarry Rock, en passant par les sentiers paisibles du parc régional Pacific Spirit, il y en a pour tous les goûts. Alors, sortez votre matériel et préparez-vous à vivre de bons moments lors d’une randonnée épique!