Des brunchs arrosés à volonté à Montréal
Santé! Cinq adresses pour bien bruncher le week-end prochain
En matière de restaurants et de bars, la réputation de Montréal n’est plus à faire, et rien ne conjugue mieux ces deux plaisirs qu’un brunch accompagné de boissons à volonté. En fait, avec tous les bons restos montréalais qui servent le brunch, le plus difficile, c’est de choisir! Pour vous simplifier la tâche, nous vous proposons cinq brunchs arrosés à volonté qui sauront faire votre bonheur.
Ginkgo Café & Bar : Pour un délicieux brunch servi avec votre boisson préférée dans le centre-ville, c’est Ginkgo qu’il vous faut. Pendant deux heures, vous pourrez bruncher tout en sirotant des mimosas à volonté pour la modique somme de 25 $. À essayer absolument!
SuWu: Un autre resto-bar branché dans le quartier Mile-End. Les samedi et dimanche, SuWu propose le brunch arrosé à volonté pour 40 $. Pour cette somme, votre savoureux plat principal sera accompagné de mimosas ou de Bloody Caesar à volonté.
Taverne Gaspar: Ici, le brunch arrosé à volonté est servi avec, en prime, une vue sur le Vieux-Port. Cette chaleureuse taverne située dans le Vieux-Montréal vous propose les mimosas ou les Bloody Mary à volonté pour 30 $.
Pub Wolf & Workman: Un lieu de prédilection des amateurs de brunch dans le Vieux-Montréal. Pour 25 $, vous pouvez déguster les grands classiques du brunch, arrosés de mimosas, de Bloody Caesar ou de sangrias à volonté.
Barranco: Au cœur du Plateau, un restaurant urbain qui réinvente le brunch à sa façon. Dans ce sympathique restaurant péruvien, on vous offre les mimosas à volonté et une ambiance décontractée pour 30 $ par convive.
À l’heure du brunch, ce ne sont pas les choix qui manquent à Montréal. Cette liste a de quoi combler tout le monde, que vous cherchiez une ambiance feutrée, un brunch traditionnel ou un décor raffiné. Le week-end venu, invitez vos amis et essayez une de ces adresses qui ne vous laisseront pas sur votre soif!